la marque

les fondatrices de salut beauté, brenda et brenda.

 

salut beauté, c'est avant tout la rencontre de mathilde et sarah (plus connues sous le nom de brenda et brenda) : le 4 septembre 2017, nous étions réunies par le plus grand des hasards dans la même start-up parisienne. le coup de foudre fut immédiat.

à 24 ans, toutes deux diplômées d'une école de commerce et persuadées d'avoir trouvé la partenaire idéale, nous décidions de nous lancer dans le tourbillon frénétique de la mode. les ensembles sont apparus comme une évidence : simples, effortless, terriblement élégants. 

inspirées depuis toujours par le workwear, nous nous sommes donné pour but de créer 'the new uniform', l'uniforme parfait, celui qu'on se verrait porter tous les jours, l'uniforme "prêt-à-enfiler", au style unique.

nos uniformes sont tous ancrés dans un univers bien particulier et sont inspirés d'uniformes iconiques. les deux pièces qui constituent un ensemble sont pensées pour s'accorder parfaitement, jusqu'au moindre détail, de manière à ce que chaque look ait une personnalité forte, une identité. 

nos matières, sélectionnées avec soin, sont en majeure partie issues de chutes de grandes maisons. notre matière de prédilection : la laine mélangée, souvent utilisée pour les costumes masculins. nous la privilégions pour son tombé incroyable et son côté souple, aérien.

nos ensembles sont disponibles au sein de collections capsule, en quantité très limitée, uniquement sur www.salut-beaute.com.