l'uniforme du pouvoir

you go beauté

avec brenda, c'est notre credo depuis le début : quoi de plus powerful, élégant, effortless, confortable, pratique qu'un costume ? pour chaque grand (ou moins grand) événement, pour chaque soirée, chaque date tinder (bah quoi), on a besoin de cette tenue, originale et élégante, qui nous fait un fessier de ouf et avec laquelle on se sent invincible.

parce que pour être bien dans ses pompes, il faut déjà être bien dans ses fringues.

libérez le nichon (et nous aussi)

laissez-nous pointer en paix

salut beauté s'engage pour que les femmes n'aient plus à subir les préjugés qui limitent leur liberté. sexisme, inégalités, violences, harcèlement : tous ces maux sont les symptômes d'une représentation particulière de la femme dans la société, notamment dans la mode.

la femme salut beauté existe réellement. elle n'est pas figée, elle n'est pas inerte. elle est une amie, une soeur, une femme qui rit à gorge déployée, une femme qui entreprend, qui fait des erreurs, qui sort peut-être un peu trop, qui regarde peut-être un peu trop netflix aussi. elle ne correspond pas à un idéal désuet auquel plus personne ne veut ressembler. elle dédramatise, elle décomplexe, elle est vraie.

depuis octobre 2020, nous sommes engagées auprès de l'association en avant toute(s) qui lutte contre le sexisme et les violences faites aux femmes et aux personnes lgbtqia+.

il est primordial pour nous de participer à la bataille pour l'égalité, à tous les niveaux. car selon nous, tout est intimement lié : la mode, la représentation de la femme, l’éducation, les diktats de la société, les inégalités et les violences.